Home cooking – AIDAN WHITE
Fish scale peeler - ideal fish scaler - Blue
Characteristics: Made of ABS and stainless steel, safe and durable to use. The blade is perfect for scraping fish scales faster and easier. A hole in the side of the handle allows it to be hung on the wall. Material:...
9,99 EUR
Knife Sharpener with Suction Cup - Blue
The essential gadget for your kitchen! Our product allows you to extend the life of your cutlery and effectively increase your cutting power. This kitchen knife sharpening system is a quick and easy way to sharpen the blade of a...
29,99 EUR 18,99 EUR
Multifunction vegetable basket - Grey
It's MUST HAVE in your kitchen The Multifunctional Vegetable Basket can be used as a drain basket for washing and draining your fruits and vegetables. When folded, you can use it to cut your food.  FOLDABLE AND PORTABLE: Designed for...
24,99 EUR
DIGISPO ™: Digital precision measuring spoon - White
A SIMPLE AND PRACTICAL KITCHEN UTILITY DigiSpo ™ is a digital precision balance in the form of spoon, which can weigh up to 500 g with an accuracy of 0.1 g. This digital measuring spoon allows ingredients to be weighed...
18,99 EUR
Kitchen organizer stand - the essential accessory for your kitchen - White
The ideal accessory for your kitchen Our hook rack is now the ideal kitchen accessory to allow you to have creative storage, save space while making good use of the space hidden under the cabinet. The hanger design does not...
19,99 EUR
Utensil holder spatula holder - Green
Your kitchen deserves the best! This utensil rack is awesome, you will love it! Our utensil rack is the ideal and efficient kitchen tool that allows you to easily organize spatulas, tongs, ladles and cutlery in one place while cooking....
13,99 EUR
Anti-splash rotary faucet
The perfect faucet for your kitchen Our booster faucet is made of 304 stainless steel, lead free, which meet the standard to protect the health of your family. Thanks to the brushed surface, the sink mixer is easy to clean,...
12,99 EUR
Jar opener
End all your pain! Introducing our Jar Opener, the first innovative kitchen gadget that adapts perfectly to your bottles, jars and jar so you can open them much easier than before without feeling those horrible pains. No more risk of...
12,99 EUR
Underwear Drawer Organizer - Set of 3 - Pink
 Say goodbye to clutter in your storage Our storage box is the perfect accessory to organize your lingerie, underwear, boxers, bra, socks, scarves, ties, scarves, tights and other accessories. It's easy to find the one you want to wear and...
17,99 EUR
Portable Mini Electric Juicer Blender - Blue
THE NEW GENERATION BLENDER The wait is over: The Portable Blender gives you the power of a great blender on the go. We created the portable blender so you can whip anything you want, anywhere in the world, from the...
52,89 EUR 29,99 EUR
Silicone popcorn bowl with handle - Red
Benefits: Made of high quality materials : Our popcorn bowl is made of very durable, heat resistant silicone material, so you can be sure that it is the best choice for you and your family Homemade popcorn : With this...
16,99 EUR
Manual drum vegetable cutter - Green
LOVE TO COOK BUT HATE TO CUT? We have something to make your life easier! Cut your veg like never before. Simple, easy and fast! Get the most out of your vegetables with this amazing multi-functional vegetable cutter. Whether you...
26,99 EUR
Foldable, ecological and reusable shopping bag
The perfect accessory for perfect storage! Fashion design, 100% brand new, high quality Made of environmentally friendly material Easy to clean - just wipe with a damp cloth Folds flat to fit easily into a glove box or the side...
9,99 EUR
Stainless steel manual garlic press
Are you looking for a versatile tool for quick and easy crushing and chopping? You may have encountered some difficulty before chopping or screening your ingredients? Choose our garlic press and say goodbye to those problems! Our garlic press is...
29,99 EUR 14,99 EUR
Kitchen colander for fruits and vegetables, Folding drip tray - Green
Incredibly efficient! Our colanders are made of food grade silicone and non-stick, BPA free are easy to use and dishwasher safe. It has two filters in different sizes which are collapsible with a space saving design, it fits easily in...
11,99 EUR
Double-sided multi-functional grill
Benefits: Double Sided Grill: One side of the plate features a groove-shaped design ideal for cooking meat and fish to give them a perfectly grilled texture. The other side is flat and can be used as a hotplate to cook...
119,98 EUR 59,99 EUR
Double-sided grill pan
An excellent kitchen utensil The double-sided grill pan is a great kitchen utensil, perfect for French toast, grilled cheese, pancakes, omelets, steak, fish, bacon and more. It is suitable for home cooking and can be used safely on gas stoves...
36,99 EUR
Double-sided Electric Household Oven - Red
Benefits: Multifunction two-in-one : Enjoy the exquisite and perfect meals, create special recipes for you and your loved ones during your breakfast, lunch, dinner and make your life more colorful. Fast Heating and Perfect Cooking : The 800 watt high power...
98,86 EUR 49,99 EUR
Multifunctional Stainless Steel Mandoline Slicer - Red
Performance that adapts to each task! Our mandolin slicer is now the perfect tool to help you prepare your food with more elegance and ease. Its highly efficient blades allow you to cut all kinds of vegetables, grate cheese, slice...
24,99 EUR
Electric garlic pestle - White
How is our Electric Garlic Pestle so effective? With its ergonomic design, our electric garlic tamper makes pressing garlic more easily even for people with weak grip or uncomfortable hands Good helper for your kitchen! It is the best garlic...
16,99 EUR
Sponge brush with plastic handle - Blue
A perfect and deep wash Our sponge brush is now the perfect tool to keep your kitchen and environment always clean. The head of the brush is flexible, very detergent, it allows a deep and long-lasting washing. Thanks to special...
9,99 EUR
360 degree rotating kitchen storage rack - Pink
A real must-have for your kitchen Our storage rack is the perfect and efficient kitchen tool that lets you easily organize spatulas, tongs, ladles and cutlery in one place while cooking. Its modern and elegant appearance is suitable for any...
9,99 EUR
Multifunctional Folding Trouser Rack - Green
In addition to preventing pants do not wrinkle, the door-trousers frees up space that you can use to store other clothes. This accessory allows you to organize your storage spaces and not to mix up your things. The pants rack is a storage accessory that can...
34,99 EUR 17,99 EUR
Clothes storage bag - Green
END ALL YOUR SUPPLIES DURING YOUR SHOPPINGS AND OTHER ACTIVITIES! Here is our storage bag, the first portable storage bag that helps you to store everything you need during your activities with extraordinary ease and order. Portable, large capacity, light and...
12,99 EUR

Display 1 - 24 of 27 total

You have successfully subscribed!
This email has been registered
Newsletter

Cuisine & maison – AIDAN WHITE
Éplucheur pour écailles de poisson - détartreur idéal de poisson
Caractéristiques: Fabriqué en ABS et en acier inoxydable, sûr et durable à utiliser. La lame est parfaite pour gratter les écailles de poisson plus rapidement et plus facilement. Un trou sur le côté de la poignée permet de l'accrocher au...
9,99 EUR
Aiguiseur de Couteaux avec Ventouse
Le gadget essentiel pour votre cuisine ! Notre produit vous permet de prolonger la durée de vie de vos couverts et augmenter efficacement votre puissance de coupe. Ce système d'affûtage de couteau de cuisine est un moyen rapide et facile d'aiguiser...
29,99 EUR 18,99 EUR
Panier à légumes Multifonctions
C’est le MUST HAVE dans votre cuisine Le Panier à Légumes Multifonctions peut être utilisé comme panier de vidange pour laver et égoutter vos fruits et légumes. Lorsqu'il est plié, vous pouvez l'utiliser pour couper vos aliments.  PLIABLE ET PORTABLE...
24,99 EUR
DIGISPO™ : Cuillère doseuse de précision numérique
UN USTENSILE DE CUISINE SIMPLE ET PRATIQUE DigiSpo™ est une balance de précision numérique sous forme de cuillère, qui permet de peser jusqu'à 500 g avec une précision de 0,1 g. Cette cuillère doseuse numérique permet de peser directement les...
18,99 EUR
Support organisateur de cuisine - l'accessoire indispensable pour votre cuisine
L'accessoire idéal pour votre cuisine Notre crochet rack est aujourd'hui l'accessoire de cuisine idéal pour vous permettre d'avoir un rangement créatif, un gain de place tout en faisant bon usage de l'espace caché sous l'armoire. La conception de la suspension...
19,99 EUR
Porte-spatule support d'ustensiles
Votre cuisine mérite ce qu’il y a de mieux ! Ce support d’ustensiles est génial, vous allez adorer ! Notre support d’ustensiles est l’outil de cuisine idéal et efficace qui vous permet d'organiser facilement les spatules, les pinces, les louches et les...
13,99 EUR
Robinet rotatif anti splash
Le Robinet parfait pour votre cuisine Notre robinet booster est fabriqué en acier inoxydable 304, sans plomb, qui répondent aux normes pour protéger la santé de votre famille. Grâce à la surface brossée, le mitigeur d’évier est facile à nettoyer,...
12,99 EUR
Ouvre bocal
Mettez fin à toutes vos douleurs ! Voici notre ouvre-bocal, le premier gadget de cuisine innovant qui s’adapte parfaitement à vos bouteilles, vos bocaux et votre pot pour vous permettre de les ouvrir beaucoup plus facilement qu’avant sans ressentir ces douleurs...
12,99 EUR
Organisateur de tiroir à sous-vêtements - Set de 3
 Dites adieu au désordre dans vos rangements Notre boite de rangement est l'accessoire idéal pour organiser votre lingerie, les sous-vêtements, les caleçons, le soutien-gorge, les chaussettes, les écharpes, les cravates, les écharpes, les collants et autres accessoires. Il est facile...
17,99 EUR
Blender Portable mini électrique presse-agrumes
LE BLENDER NOUVELLE GÉNÉRATION L'attente est terminée : Le Blender portable vous offre la puissance d'un grand mélangeur sur le pouce. Nous avons créé le mélangeur portatif pour que vous puissiez préparer tout ce que vous voulez, partout dans le...
52,89 EUR 29,99 EUR
Bol à pop-corn en silicone avec poignée
Bénéfices : Fait des matériaux de haute qualité : Notre bol à popcorn est fabriquée en silicone très durable, résistant à la chaleur, de sorte que vous pouvez être sûr que c'est le meilleur choix pour vous et votre famille...
16,99 EUR
Coupe-légume à tambour manuel
VOUS AIMEZ CUISINER MAIS DÉTESTEZ COUPER ? Nous avons quelque chose pour vous faciliter la vie ! Coupez vos légumes comme jamais auparavant. Simple, facile et rapide ! Tirez le meilleur parti de vos légumes grâce à cet incroyable coupe-légumes...
26,99 EUR
Shopping Bag pliable, écologique et réutilisable
L'accessoire parfait pour un rangement parfait ! Design de mode, 100% tout neuf, de haute qualité Fabriqué dans un matériau écologique Facile à nettoyer - essuyez simplement avec un chiffon humide Se plie à plat pour se glisser facilement dans...
9,99 EUR
Presse-ail manuel en acier inoxydable
Vous cherchez un outil polyvalent pour écraser et hacher rapidement et facilement ? Vous avez peut-être rencontré quelques difficultés auparavant pour hacher ou écran vos ingrédients ? Choisissez notre presse-ail et dites adieu à ces problèmes ! Notre presse-ail est fabriqué...
29,99 EUR 14,99 EUR
Passoire de cuisine pour fruits et légumes, Corbeille pliante d'égouttage
Incroyablement efficace ! Nos passoires sont fabriquées en silicone de qualité alimentaire et antiadhésive, sans BPA sont facile à utiliser et à nettoyer au lave-vaisselle. Elle dispose de deux filtres de différentes tailles qui sont pliables avec un design peu...
11,99 EUR
Grill multi-fonctionnelle double-face
Bénéfices : Grill à double face : La plaque présente une conception en forme de rainure idéale pour la cuisson de la viande et du poisson afin de leur donner une texture parfaitement grillée.  Chauffage uniforme : Fabriqué avec de...
119,98 EUR 59,99 EUR
Poêle à griller double face
Un excellent ustensile de cuisine La poêle à griller double face est un excellent ustensile de cuisine, parfait pour le pain perdu, le fromage grillé, les crêpes, les omelettes, le steak, le poisson, le bacon et plus encore.  Il convient...
36,99 EUR
Four de ménage Électrique Double-face - Rouge
Bénéfices : Deux-en-un multifonctions : Profitez des repas exquis et parfaits, créez des recettes spéciales pour vous et vos proches pendant vos petit-déjeuner, déjeuner, diners et rendez votre vie plus colorée. Un Chauffage rapide et une Cuisson parfaite : Le chauffe-temps...
98,86 EUR 49,99 EUR
Trancheuse à Mandoline Multifonctionnelle en acier inoxydable
Des performances qui s'adaptent à chaque tâche ! Notre trancheuse à mandoline est aujourd’hui l’outil idéal pour vous aider à préparer vos aliments avec plus d’élégance et plus de facilité. Ses lames très efficaces vous permettent de couper toutes sortes de légumes,...
24,99 EUR
Électrique ail pilon
Comment notre Électrique ail pilon est-il aussi efficace ? Avec son design ergonomique, notre électrique ail pilon permet de presser plus facilement l'ail même pour les personnes ayant une faible prise en main ou des mains inconfortables Bonne aide pour votre cuisine !...
16,99 EUR
Brosse en éponge avec manche en plastique
Un lavage parfait et en profondeur Notre brosse en éponge est aujourd’hui l’outil idéal pour garder votre cuisine et votre environnement toujours propres. La tête de la brosse est flexible, très détergente, elle permet un lavage en profondeur et durable....
9,99 EUR
Support de rangement de cuisine rotatif à 360 degré
Un véritable must-have pour votre cuisine Notre support de rangement est l’outil de cuisine idéal et efficace qui vous permet d'organiser facilement les spatules, les pinces, les louches et les couverts en un seul endroit pendant la cuisson. Son aspect moderne et...
9,99 EUR
Porte-Pantalon Pliant Multifonctionnel
En plus d'éviter que les pantalons ne se froissent, le porte-pantalon libère de l'espace que vous pourrez utiliser pour ranger d'autres vêtements. Cet accessoire permet d'organiser vos espaces de rangement et de ne pas mélanger vos affaires. Le porte-pantalon est un accessoire de rangement que l'on...
34,99 EUR 17,99 EUR
Sac de rangement pour vêtements - Vert
METTEZ FIN À TOUS VOS SUPPLICES DURANT VOS SHOPPINGS ET AUTRES ACTIVITÉS ! Voici notre sac de rangement, le premier sac de rangement portable qui vous aide à ranger tout ce dont vous avez besoin durant vos activités avec une facilité hors...
12,99 EUR

Afficher 1 - 24 de 27 total

Vous vous êtes inscrit avec succès !
Cet e-mail a été enregistré
Newsletter