Who are we ? – AIDAN WHITE

We are Anabelle and Olivier, partners in life and now in business. Like a phoenix rising from its ashes, we fight chaos and destruction in our own way, by creating new life and an innovative e-shop that binds us to all other human beings, beyond borders !

It is at the heart of a sad and strange time when the smiles of children are obstructed by masks, where the simplest pleasures of life are no longer accessible and where all humans struggle to find a true meaning overnight, that AIDAN WHITE was born.
 
AIDAN WHITE is an online store specifically designed for everyone and designed step by step with you, based on everyone's essential and non-essential needs!  Together, we create a “universal wish list”, tailor-made to what you need, what you absolutely need, which will fill you with pleasure or arouse your curiosity.

 By your side, we have the firm will to enrich two fundamental foundations of life; well-being and better living!  Our vision is simple. Unlike the majority of our competitors, we have the real desire to forge a real bond with our community.  

Our mission is transparent. At AIDAN WHITE, every fortnight, our catalog is enriched with your most classic expectations and your most original desires ...

For you and thanks to you, AIDAN WHITE exclusively offers articles that will be essential to you on a daily basis, useful occasionally or really satisfactory at the time! 

Are you looking for a specific product?
Contact us immediately, we go looking for it today!  
Are you ready to join a real community with a strong social impact?

 

Friendships,

Anabelle and Olivier
Co-Founder 
You have successfully subscribed!
This email has been registered
Newsletter

Nous sommes Anabelle et Olivier, partenaires dans la vie et à présent dans les affaires. Tel un phœnix qui renaît de ses cendres, nous luttons contre le chaos et la destruction à notre façon, par la création d'une nouvelle vie et d'un e-shop novateur qui nous lient à tous les autres êtres humains, au-delà des frontières !

C'est au cœur d'une triste et étrange époque où les sourires des enfants sont obstrués par les masques, où les plaisirs de la vie les plus simples ne sont plus accessibles et où tous les humains peinent à trouver un véritable sens au lendemain, que AIDAN WHITE a vu le jour.
 
AIDAN WHITE est une boutique en ligne spécifiquement imaginée pour tous et conçue pas à pas avec vous, basée sur les besoins essentiels et non essentiels de chacun !  Ensemble, nous façonnons un « catalogue d'envies universel », sur-mesure à ce qu'il vous manque, ce qu'il vous faut absolument, ce qui va vous combler de plaisir ou éveiller votre curiosité.

 À vos côtés, nous avons la ferme volonté d'enrichir deux fondements primordiaux à la vie ; le mieux-être et le mieux-vivre !  Notre vision est simple. Contrairement à la majorité de nos concurrents, nous avons la volonté réelle de tisser un véritable lien avec notre communauté.  

Notre mission se veut transparente. Chez AIDAN WHITE, toutes les quinzaines, notre catalogue est enrichi de vos attentes les plus classiques et de vos désirs les plus originaux…

Pour vous et grâce à vous, AIDAN WHITE propose exclusivement des articles qui vous seront indispensables au quotidien, utiles à l'occasion ou réellement satisfaisants sur le moment ! 

Vous êtes en quête d'un produit en particulier ?
Contactez-nous immédiatement, nous partons à sa recherche dès aujourd'hui !  
Vous êtes prêt à intégrer une vraie communauté à fort impact social ?

 

Amitiés,

Anabelle et Olivier
Co-Fondateur 
  • Livraison standard offerte
  • Paiement 100% Sécurisé
  • Garantie Satisfait ou Remboursé
  • Produits authentique garantie
Votre inscription a bien été pris en compte !
Cet e-mail a été enregistré