Small format electric laser epilator – AIDAN WHITE

Small format electric laser epilator

2 recently sold 8 hours
59,99 EUR 119,76 EUR
Color :
White
Pink
Model :
customers are viewing this product

The mini-format electric laser epilator

If you have more or less hair, you will definitely want to remove your body hair to find soft skin easily. You have most certainly tried depilatory creams, razors or the electric epilator. Some solutions are more effective than others, but you will need to take some time to achieve lasting waxing success. Indeed, most of the methods will allow you to find a soft skin but not to keep it.

Our shop has therefore selected an article for you to help you find the rare pearl more easily by starting by discovering our electric laser epilator in mini format!

A practical accessory to use

This electric laser epilator is a very easy to use accessory. Its mini size allows you to easily pick it up for use on many areas of your body. Whether for the legs or your armpits, you can place your device against your skin to treat hair effectively. The LCD screen of this electric laser epilator allows you to access device information very easily before use. This will allow you, for example, to check the mode. You can use an automatic mode of the epilator or choose the manual mode which can allow you to adapt the power of the device according to the areas of skin to be treated.

Progressive and lasting efficiency

Using this electric laser epilator will allow you to enjoy long-lasting hair removal that will delay hair regrowth by gradually destroying the bulbs.
Here is the evolution you can benefit from using this epilator:
  • Month 1; regrowth from 3 to 5 days
  • Month 2: regrowth after 7 days
  • Month 3: regrowth after 15 days
  • Month 4: regrowth after 30 days

So if you want to remove your hair quickly and above all for a long time, do not hesitate to use this electric laser epilator which will help you treat your skin. You will no longer need to use a device causing pain, the pulsed light will allow you to use an effective technique to enjoy your soft skin.

What there is to know

Hair is often an unwanted element that you try to remove through different hair removal sessions. You can use a razor, cream or an electric epilator to get your skin soft. However, these solutions will not allow you to permanently remove these hairs because they will come back more or less quickly depending on the method used.

So how do you get rid of your hair effectively?

You can use a new method like the laser epilator to successfully regain soft skin for days and even weeks! If you are unfamiliar with how the laser epilator works, we can help you learn about this device so you can use it easily and make sure it meets your expectations.

We have prepared an article to introduce you to this technology and help you use your laser epilator effectively to regain soft skin very quickly, so don't wait any longer to read on!



Presentation of the laser epilator

First, it is important to introduce yourself to the laser epilator to help you understand how it works. It works like the electric epilator by attacking directly at the root of the hair for proper removal. The laser will produce heat to destroy the root of the hair while acting in depth. In this way, the coagulation effect at the root of the hair will allow progressive permanent hair removal to be established on the treated areas.

By using the laser epilator you will be able to permanently destroy the hair and keep skin soft for the long term. This effective technology is therefore a very good solution if you want to gradually reduce your sessions by getting rid of unwanted hair once and for all.

Why use a laser epilator?

If you're interested in this technology, you might be wondering if it might be right for you before investing in a laser epilator. Anyone can use this device to destroy hairs but remember that it will be much more effective on dark hairs because they can pick up the laser light very quickly. However, it will be important to take some precautions, for example by thinking of limiting your exposure to the sun during your laser session to protect your skin.

One device for all profiles

You can therefore embark on this new method whatever your profile in order to begin to permanently eliminate your hair. However, they will not leave definitively from the first session. Indeed, after your first session you will have to wait about 5 weeks to redo a session. You will then have to wait 6 weeks until the third session.

Finally, you can space the sessions from 2 to 3 months between the other sessions to continue to permanently eliminate the hairs still growing on the treated areas. You will only have to perform maintenance sessions when you see some hairs growing back.

So if you want to use a practical solution for long-lasting epilating without having to schedule regular sessions to keep skin soft, we strongly recommend that you adopt the laser epilator technique. To do this, you just need to equip yourself with your device to do your sessions directly at home.

 

 

Our tips for using your laser epilator

You do not know which device to choose for epilating? Our shop offers you to use the laser epilator that we present to you. This will allow you to use a reliable and durable device that can very easily adapt to all profiles.

Indeed, it is important to personalize your sessions without forgetting that this goes first and foremost through the functionalities of the device. You will need to adhere to a few details regarding the conduct of each session by properly using your device at home. We have therefore prepared some tips for you to help you optimize your laser hair removal sessions.

Easy use of your device

First of all, even if your device will be less powerful than in a salon, you will need to take precautions to protect yourself. So avoid looking at the light directly in the eyes because the laser remains quite powerful. You may benefit from a safety that will trigger the laser only on contact with your skin, but that should not prevent you from paying attention to your eyesight.

Then, between sessions, avoid using devices that pull out the hair. You can use a razor or cream between sessions if you need to. This will prevent you from slowing down the effects of your laser epilator by choosing the right methods.

Before starting your session at home, you will need to think about how well the power of the device is adapted to your skin, your hair and your needs. Our article will therefore allow you to make the various settings or use an automatic mode to let you guide. We advise you to make different tests to find the parameters that suit you best by taking advantage of the options of our laser epilator.

Remember to prepare your skin by shaving the hairs a few days before and plugging in the device. Do the necessary tests or set up your device for the area you want to treat and apply it directly to your skin. Take your time to epilate your entire area, letting the device work on your hair with each activation. You will be able to treat the desired area in a few moments and see the first results!

All you have to do is wait for the next session to treat your hair again and remove it sustainably while taking the time to respect your skin. So don't wait any longer to equip yourself with our laser epilator, which will allow you to find lasting soft skin. You will take the time to customize the power of the device according to the sessions and the areas to be treated. Its reliability will allow you to use it without fear and to successfully remove your hair to enjoy your soft skin!

Characteristics : 

  • Type: laser epilator • Color: pink, white
  • Levels: manual and automatic
  • Durability: 600,000 flashes
  • Power: 110 - 240 V
  • LCD screen

Why trust us ?           

➽ Over hundreds of satisfied customers

➽ Professional customer service available 24/7

➽ 100% satisfied or refunded

➽ Free delivery

You have successfully subscribed!
This email has been registered
Newsletter

Epilateur électrique laser petit format – AIDAN WHITE

Epilateur électrique laser petit format

2 vendu récemment 8 heures
59,99 EUR 119,76 EUR
Couleur :
Modèle :
clients regardent ce produit

L’épilateur électrique laser format mini

Si vous avez une pilosité plus ou moins importante, vous aurez certainement envie d’éliminer vos poils pour retrouver une peau douce facilement. Vous avez très certainement essayé les crèmes épilatoires, les rasoirs ou encore les épilateurs électrique. Certaines solutions sont plus efficaces que d’autres mais vous aurez toutefois besoin de prendre un peu de temps pour réussir à vous épiler durablement. En effet, la plupart des méthodes vous permettront de retrouver une peau douce mais pas de la garder.

On vous a donc sélectionné l’épilateur électrique laser au format mini !

Un accessoire pratique à utiliser

Cet épilateur électrique laser est un accessoire très simple d’utilisation. Son format mini vous permet de le prendre en main facilement pour l’utiliser sur de nombreuses zones de votre corps. Que ce soit pour les jambes ou vos aisselles, vous pourrez placer votre appareil contre votre peau pour traiter les poils efficacement. L’écran LCD de cet épilateur électrique laser vous permet d’avoir accès aux informations de l’appareil très facilement. Vous pouvez utiliser un mode automatique de l’épilateur ou choisir le mode manuel qui pourra vous permettre d’adapter la puissance de l’appareil en fonction des zones de peau à traiter.

Une efficacité progressive et durable

L’utilisation de cet épilateur électrique laser vous permettra de profiter d’une épilation durable qui va venir retarder la repousse du poil en détruisant les bulbes progressivement.
Voici l’évolution dont vous pourrez bénéficier en utilisant cet épilateur :

  • Mois 1 ; repousse de 3 à 5 jours
  • Mois 2 : repousse après 7 jours
  • Mois 3 : repousse après 15 jours
  • Mois 4 : repousse après 30 jours

Alors si vous souhaitez éliminer vos poils rapidement et surtout durablement, n’hésitez pas à utiliser cet épilateur électrique laser qui vous aidera à traiter votre peau. Vous n’aurez plus besoin d’utiliser un appareil provoquant des douleurs, la lumière pulsée vous permettra d’utiliser une technique efficace pour profiter de votre peau douce.

Ce qu’il faut savoir

Les poils sont bien souvent des éléments indésirables que vous essayer d’éliminer à travers différentes séances d’épilation. Vous pouvez utiliser un rasoir, de la crème ou un épilateur électrique pour retrouver votre peau douce. Toutefois, ces solutions ne vous permettront pas d’éliminer durablement ces poils car ils reviendront plus ou moins rapidement en fonction de la méthode utilisée.

Alors comment se débarrasser de ses poils efficacement ?

Vous pouvez utiliser une nouvelle méthode comme l’épilateur laser pour réussir à retrouver une peau douce durant de nombreux jours et même des semaines entières ! Si vous ne connaissez pas le fonctionnement de l’épilateur laser, nous pouvons vous aider à découvrir cet appareil afin de l’utiliser facilement en vous assurant qu’il répondra à vos attentes.

Nous vous avons préparé un article pour vous présenter cette technologie et vous aider à utiliser votre épilateur laser efficacement pour retrouver une peau douce très rapidement, alors n’attendez plus pour lire la suite !👇



Présentation de l’épilateur laser

Dans un premier temps, il est important de vous présenter l’épilateur laser pour vous aider à comprendre son fonctionnement. Il fonctionne comme pour l’épilateur électrique en s’attaquant directement à la racine. Le laser va produire de la chaleur pour venir détruire la racine du poil tout en agissant en profondeur. De cette manière, l’effet de coagulation au niveau de la racine du poil va permettre de mettre en place une épilation définitive progressive sur les zones traitées.

En utilisant l’épilateur électrique laser vous aurez la possibilité de détruire définitivement le poil et de garder une peau douce durablement. Cette technologie efficace est donc une très donne solution si vous souhaitez diminuer vos séances progressivement en vous débarrassant une bonne fois des poils indésirables.

Pourquoi utiliser un épilateur laser ?

Si cette technologie vous intéresse, vous vous demander très certainement si elle peut vous convenir avant d’investir dans un épilateur laser. Toute personne peut utiliser cet appareil pour détruire les poils mais il ne faut pas oublier que cela sera bien plus efficace sur des poils foncés car ils arrivent à capter la lumière du laser très rapidement. Toutefois il sera important de prendre quelques précautions en pensant par exemple à limiter votre exposition au soleil au moment de votre séance laser pour protéger votre peau.

Un appareil pour tous les profils

Vous pouvez donc vous lancer dans cette nouvelle méthode quel que soit votre profil afin de commencer à éliminer durablement vos poils. Toutefois ils ne partiront pas définitivement dès la première séance. En effet, après votre première séance il faudra attendre environ 5 semaines pour refaire une séance. Il faudra ensuite attendre 6 semaines jusqu’à la troisième séance.

Enfin, vous pourrez espacer les séances de 2 à 3 mois entre les autres séances pour continuer à éliminer durablement les poils repoussant encore sur les zones traitées. Vous n’aurez plus qu’à effectuer des séances d’entretien lorsque vous verrez quelques poils repousser.

Alors si vous souhaitez utiliser une solution pratique pour vous épiler durablement sans avoir besoin de programmer des séances régulièrement pour garder une peau douce, nous vous conseillons vivement d’adopter la technique de notre épilateur électrique laser. Pour cela il vous suffit de vous équiper avec votre appareil pour faire vos séances directement chez vous.

 

 

Nos conseils d’utilisation de votre épilateur laser

Vous ne savez pas quel appareil choisir pour vous épiler ? Notre boutique vous propose d’utiliser l’épilateur électrique laser que nous vous présentons. Cela vous permettra d’utiliser un appareil fiable et durable qui pourra très facilement s’adapter à tous les profils.

En effet, il est important de personnaliser vos séances sans oublier que cela passe avant tout par les fonctionnalités de l’appareil. Vous aurez besoin de respecter quelques détails concernant le déroulement de chaque séance en utilisant convenablement votre appareil chez vous. Nous vous avons donc préparé quelques conseils pour vous aider à optimiser vos séances d’épilation laser.

Une utilisation simple de votre appareil

Tout d’abord, même si votre appareil sera moins puissant qu’en institut, il faudra prendre des précautions pour vous protéger. Evitez donc de regarder la lumière directement dans les yeux car le laser reste assez puissant. Vous pourrez bénéficier d’une sécurité qui déclenchera le laser uniquement au contact de votre peau mais cela ne doit pas vous empêcher de faire attention à votre vue.

Ensuite, entre les séances il faudra éviter d’utiliser des appareils venant arracher les poils. Vous pouvez utiliser un rasoir ou une crème entre les séances si vous en avez besoin. Cela vous évitera de ralentir les effets de votre épilateur laser en choisissant les bonnes méthodes.

Avant de commencer votre séance chez vous, il faudra penser à bien adapté la puissance de l’appareil en fonction de votre peau, de votre poil et de vos besoins. Notre article vous permettra donc d’effectuer les différents réglages ou d’utiliser une mode automatique pour vous laisser guider. Nous vous conseillons de faire différents essais pour trouver les paramètres qui vous conviennent le mieux en profitant des options de notre épilateur laser.

Pensez à préparer votre peau en rasant les poils quelques jours avant et de brancher l’appareil. Faites les tests nécessaires ou paramétrer votre appareil pour la zone que vous souhaitez traiter et appliquez-le directement sur votre peau. Prenez votre temps pour épiler toute votre zone en laissant l’appareil agir sur vos poils à chaque activation. Vous pourrez traiter la zone souhaitée en quelques instants et voir les premiers résultats !

Il ne vous restera plus qu’à attendre la prochaine séance pour traiter une nouvelle fois vos poils et les éliminer durablement tout en prenant le temps de bien respecter votre peau. Alors n’attendez plus pour vous équiper avec notre épilateur électrique laser qui vous permettra de retrouver une peau douce durablement. Vous prendrez le temps de personnaliser la puissance de l’appareil en fonction des séances et des zones à traiter. Sa fiabilité vous permettra de l’utiliser sans crainte et de réussir à éliminer vos poils pour profiter de votre peau douce !

Caractéristiques : 

  • Type : épilateur laser • Couleur : rose, blanc
  • Niveaux : manuel et automatique
  • Durabilité : 600 000 flashs
  • Puissance : 110 – 240 V
  • Ecran LCD

Pourquoi nous faire confiance ?           

➽ Plus des centaines de clients satisfaits

➽ Service client professionnel disponible 24/7

➽ 100% satisfait ou remboursé

➽ Livraison gratuite

Vous vous êtes inscrit avec succès !
Cet e-mail a été enregistré
Newsletter