Electric eyebrow epilator pen format – AIDAN WHITE

Electric eyebrow epilator pen format

2 recently sold 8 hours
19,99 EUR 32,78 EUR
Color :
Rose gold
White
Pink
customers are viewing this product

Your electric pen-style eyebrow epilator

If you like to take care of yourself, you definitely mean you plucking eyebrows. However, it will not always be simple to remove small hairs with your tweezers! You will often have difficulty catching them and keeping a ideal eyebrow shape.
Our shop therefore invites you to discover a practical accessory which will help you sublimate your face. This electric eyebrow epilator will be a very good solution to take care of you. So don't wait any longer to find out!

 

An electric epilator in mini format

Indeed, this electric eyebrow epilator has the format of a small pen and this will allow you to easily slip it into a pocket of your bag when you go out. Its operation with a small stack allows you to benefit from a long use without needing to replace it, so do not hesitate to place this epilator pen in your daily business.

Its use linked to its capacity waterproof will allow you to apply the epilator in all circumstances for remove hair quickly to your eyebrows. But it will also be possible to apply it to other areas of your face to succeed in remove small hairs unsightly in one movement.

 

Immediate effectiveness for your eyebrows

The use of this electric eyebrow epilator is very simple. You can simply pull your skin, apply the epilator by putting it in ON position and the device will grab the most little hairs to offer you a perfect hair removal.


You can use this accessory in mini format in the same way for the down to eliminate for example. You will then have to think about cleaning your electric eyebrow epilator to take advantage of optimal efficiency over time. So don't wait any longer to choose your favorite color and slip this little electric eyebrow epilator into your pocket to keep a unsightly hairless face day after day ! You won't want to leave it after the first try!

Characteristics :

⦁ Type: electric epilator
⦁ Color: pink, white, rose gold
⦁ Material: ABS
⦁ Power supply: AAA battery

Why trust us ?          

➽ Over hundreds of satisfied customers

➽ Professional customer service available 24/7

➽ 100% satisfied or refunded

➽ Free delivery

You have successfully subscribed!
This email has been registered
Newsletter

Epilateur électrique sourcil format stylo – AIDAN WHITE

Epilateur électrique sourcil format stylo

2 vendu récemment 8 heures
19,99 EUR 32,78 EUR
Couleur :
clients regardent ce produit

Votre épilateur électrique pour sourcil format stylo

Si vous aimez prendre soin de vous, vous avez certainement l’intention de vous épiler les sourcils. Toutefois, il ne sera pas toujours simple d’éliminer les petits poils avec votre pince à épiler ! Vous aurez bien souvent des difficultés à les attraper et à garder une forme de sourcils idéale.
Notre boutique vous propose donc de découvrir un accessoire au format pratique qui viendra vous aider à sublimer votre visage. Cet épilateur électrique pour sourcil sera une très bonne solution pour prendre soin de vous. Alors n’attendez plus pour le découvrir !

 

Un épilateur électrique au format mini

En effet, cet épilateur électrique pour sourcil a le format d’un petit stylo et cela vous permettra de le glisser facilement dans une poche de votre sac lors de vos sorties. Son fonctionnement avec une petite pile vous permet de bénéficier d’une utilisation longue sans avoir besoin de la remplacer, alors n’hésitez pas à placer cet épilateur stylo dans vos affaires quotidiennes.

Son utilisation liée à sa capacité waterproof vous permettra d’appliquer l’épilateur en toute circonstance pour éliminer les poils rapidement au niveau de vos sourcils. Mais il sera également possible de l’appliquer sur d’autres zones de votre visage pour réussir à éliminer les petits poils disgracieux en un seul mouvement.

 

Une efficacité immédiate pour vos sourcils

L’utilisation de cet épilateur électrique pour sourcil est très simple. Vous pouvez simplement tirer votre peau, appliquer l’épilateur en le mettant en position ON et l’appareil viendra agripper les plus petits poils pour vous offrir une épilation parfaite.


Vous pouvez utiliser cet accessoire au format mini de la même manière au niveau du duvet à éliminer par exemple. Il faudra ensuite penser à nettoyer votre épilateur électrique pour sourcil pour profiter d’une efficacité optimale dans le temps. Alors n’attendez plus pour choisir votre coloris favori et pour glisser ce petit épilateur électrique pour sourcil dans votre poche afin de garder un visage sans poil disgracieux jour après jour ! Vous n’aurez plus envie de le quitter après le premier essai !

Caractéristiques :

⦁ Type : épilateur électrique
⦁ Couleur : rose, blanc, or rose
⦁ Matériel : ABS
⦁ Alimentation : pile AAA

Pourquoi nous faire confiance ?          

➽ Plus des centaines de clients satisfaits

➽ Service client professionnel disponible 24/7

➽ 100% satisfait ou remboursé

➽ Livraison gratuite

Vous vous êtes inscrit avec succès !
Cet e-mail a été enregistré
Newsletter