Smart bracelet: for you, to ensure better health – AIDAN WHITE

Smart bracelet: for you, to ensure better health

2 recently sold 8 hours
59,90 EUR
Color :
Pink
Black
Golden
Blue
Silver
customers are viewing this product

Who says functional, also says elegant. This is exactly what the smart bracelet for women offers: efficiency and design. Aside from its physical appearance, this accessory allows women to enjoy several advantages, which are:

To sleep better during the nights of sleep

By wearing this bracelet on your wrists at night, you can enjoy a smoother sleep. The point is, it is able to monitor the quality of your sleep at night. In fact, to be clearer, the bracelet tracks your heart rate, so you can sleep comfortably.

For perfect heart rate monitoring

One of the advantages of this new model of bracelet is that it has a new generation of heart rate sensor. This means that the accessory will be able to monitor yours at any time, no matter where you are.

So when you are doing your usual jogging, the bracelet can perform fast and accurate monitoring of your heart rate. This is also due to the fact that the accessory has a heart rate algorithm.

Make your order quickly if you want to benefit from these benefits!

You have successfully subscribed!
This email has been registered
Newsletter

Bracelet intelligent : pour vous, assurer une meilleure santé – AIDAN WHITE

Bracelet intelligent : pour vous, assurer une meilleure santé

2 vendu récemment 8 heures
59,90 EUR
Couleur :
clients regardent ce produit

Qui dit fonctionnel, dit également élégant. C’est exactement ce qu’offre le bracelet intelligent pour femme : efficacité et design. Mis à part son apparence physique, cet accessoire permet aux femmes de profiter de plusieurs avantages, que voici :

Pour mieux dormir durant les nuits de sommeil

En portant ce bracelet à vos poignets la nuit, vous pourrez profiter d’un sommeil plus doux. Le fait est qu’il est capable de surveiller la qualité de votre sommeil pendant la nuit. En fait, pour être plus clair, le bracelet réalise un suivi au niveau de votre rythme cardiaque, pour que vous puissiez dormir confortablement.

Pour une parfaite surveillance du rythme cardiaque

L’un des avantages de ce nouveau modèle de bracelet réside sur le fait qu’il dispose d’une nouvelle génération de capteur de fréquence cardiaque. Ce qui fait que l’accessoire pourra surveiller à tout moment le vôtre, peu importe l’endroit où vous vous situez.

Donc, lorsque vous faites votre jogging habituel, le bracelet peut effectuer une surveillance rapide et précise de votre rythme cardiaque. Cela est également dû au fait, que l’accessoire est doté d’un algorithme de fréquence cardiaque.

Faites vite votre commande si vous voulez profiter de ces bienfaits !

Vous vous êtes inscrit avec succès !
Cet e-mail a été enregistré
Newsletter