The Y5 sports watch, both useful and trendy – AIDAN WHITE

The Y5 sports watch, both useful and trendy

2 recently sold 8 hours
32,99 EUR 46,86 EUR
Color :
Black
Purple
Green
Red
Blue
customers are viewing this product

Are you an amateur or professional athlete? Do you like to dress properly when you do your morning jog? Or do you simply like to be reassured about your state of health? Buy the Y5 watch to make your job easier.

Advanced technology

Y5 is blessed with advanced technology options: Bluetooth connection, compatibility with the best operating systems for smartphones, waterproofing, etc. These qualities come together to increasingly facilitate access to new products. In addition, its design has been designed to charm the most difficult. Obviously, a stopwatch and an alarm system are there. This smart bracelet is intended for athletes of all kinds, beginners or experienced. It has a data storage memory.

An effective means of health surveillance

What could be more reassuring than knowing that you are in good health? The Y5 watch was created so that you are informed in time in the event of abnormalities in order to rectify your lifestyle. It is equipped with a heart rate sensor, a sleep monitor and a recorder for the sports exercises performed. At the same time, the bracelet provides more specific information like blood pressure or blood oxygen saturation.

006


0002

0004

0005

001  

You have successfully subscribed!
This email has been registered
Newsletter

La montre sport Y5, à la fois utile et tendance – AIDAN WHITE

La montre sport Y5, à la fois utile et tendance

2 vendu récemment 8 heures
32,99 EUR 46,86 EUR
Couleur :
clients regardent ce produit

Vous êtes un sportif amateur ou professionnel ? Vous aimez vous apprêtez convenablement quand vous faites votre jogging du matin ?  Ou vous aimez tout simplement être rassuré sur votre état de santé ? Achetez la montre Y5 pour vous rendre la tâche plus facile.

Une technologie avancée

Y5 est gratifiée des options avancées en matière de technologie : connexion Bluetooth, compatibilité avec les meilleurs systèmes d’exploitation pour smartphones, étanchéité, etc. Autant de qualités réunies pour faciliter de plus en plus l’accès aux nouveautés. En plus, son design a été conçu pour charmer les plus difficiles. Evidemment, chronomètre et système d’alarme sont au rendez-vous. Ce bracelet intelligent est destiné aux sportifs en tout genre, débutants ou confirmés. Il est doté d’une mémoire de stockage de données.

Un moyen de surveillance efficace pour la santé

Quoi de plus rassurant que de se savoir en bonne santé ? La montre Y5 a été créée pour que vous soyez informés à temps en cas d’anormalités afin de rectifier votre hygiène de vie. Elle est pourvue d’un capteur de fréquence cardiaque, d’un moniteur de sommeil et d’un enregistreur pour les exercices de sport effectués. En même temps, le bracelet fournit des informations plus spécifiques comme la pression artérielle ou la saturation en oxygène du sang.

006


0002

0004

0005

001  

Vous vous êtes inscrit avec succès !
Cet e-mail a été enregistré
Newsletter