Pets Brush Hair Removal Comb – AIDAN WHITE

Pets Brush Hair Removal Comb

2 recently sold 8 hours
11,99 EUR
Color :
Blue
Fuchsia
customers are viewing this product

Benefits:

🐶 animal hair brush [ultra efficient] 😺: They allow you to easily and quickly untangle, brush and comb your dog's hair without harming him. A magic combo catches animal hair that you will not be able to do without!

😺 Cat Brush / Dog Brush [Easy to Use] 🐶: This brush is designed for practical everyday use. The smart design promotes comfortable handling, the rake and brush handles are ergonomic. In addition, their cleaning is very simple, the retractable teeth of the pet brush make it easy to release all the dead hairs collected.

🐶 dog accessory / cat accessory 😺: With a superior quality finish, the teeth of the brush, comb and detangling rake are made of stainless steel, ensuring good durability of the product over time. This is a premium dog cat grooming set.

😺 cat brush / dog brush [for all types of hair] 🐶 these brushes are particularly suitable for long and medium hair (dogs or cats). For short hairs, a massage with the gloves will be more than enough, in order to avoid injuring your little companion. All in all, the professional cat and dog grooming in complete safety!

🐶 long-haired cat brush / long-haired dog brush [30 days money-back guarantee] 😺: Maintaining your pet's hair becomes child's play with our complete brushing kit. Specially designed to make your life easier, you have no reason not to test it. Don't wait any longer, to try it is to adopt it!

Why trust us ?           

➽ Hundreds of satisfied customers

➽ Professional customer service available 24/7

➽ 100% satisfied or refunded

➽ Free delivery

You have successfully subscribed!
This email has been registered
Newsletter

Animaux De compagnie Brosse Épilation Peigne – AIDAN WHITE

Animaux De compagnie Brosse Épilation Peigne

2 vendu récemment 8 heures
11,99 EUR
Couleur :
clients regardent ce produit

Bénéfices :

🐶 brosse poils animaux [ultra efficace] 😺 : Elles permettent facilement et rapidement de démêler, brosser et peigner les poils de votre chien sans lui faire de mal. Un combo magique attrape poils animaux dont vous ne pourrez plus vous passer  !

😺 brosse pour chat / brosse pour chien [faciles a utiliser] 🐶 : cette brosse est pensée pour une utilisation pratique au quotidien. Le design intelligent favorise une manipulation confortable, les poignées du râteau et de la brosse sont ergonomiques. De plus, leur nettoyage est très simple, les dents rétractables de la brosse animalerie permettent de libérer facilement tous les poils morts récupérés.

🐶 accessoire chien / accessoire chat 😺 : Avec une finition de qualité supérieure, les dents de la brosse, du peigne et du râteau démêlant sont en acier inoxydable, assurant ainsi une bonne durabilité du produit dans le temps. Il s'agit bien là d'un ensemble de toilettage chien chat haut de gamme.

😺 brosse chats / brosse chiens [pour tous types de poils] 🐶 ces brosses sont particulièrement adaptés aux poils longs et moyens (chiens ou chats). Pour les poils courts, un massage avec les gants sera amplement suffisant, afin d'éviter de blesser votre petit compagnon. Au beau fixe le professionnel du toilettage chat et chien en toute sécurité !

🐶 brosse chat poil long / brosse chien poil long [30 jours satisfait ou remboursé] 😺 : Entretenir le poil de votre animal de compagnie devient un jeu d'enfant avec notre kit complet de brossage. Spécialement conçu pour vous simplifier la vie, vous n'avez plus aucune raison de ne pas le tester. N’attendez plus, l’essayer c’est l’adopter !

Pourquoi nous faire confiance ?           

➽ Des centaines de clients satisfaits

➽ Service client professionnel disponible 24/7

➽ 100% satisfait ou remboursé

➽ Livraison gratuite

Animaux De compagnie Brosse Épilation Peigne
Vous vous êtes inscrit avec succès !
Cet e-mail a été enregistré
Newsletter