Baby bath seat – AIDAN WHITE

Baby bath seat

2 recently sold 8 hours
24,99 EUR
Color :
Green
Pink
customers are viewing this product

Our bath seat can firmly hold the floating cushion to prevent drowning, made of skin-friendly material, honeycomb mesh fabric, styrofoam particles, our belt is very safe to use. The closed cell structure of the expanded polystyrene foam contains gas, which ensures high buoyancy.

Baby loves to have fun in his bath! A bath seat is convenient for washing it and allowing it to splash around in water, in complete safety.

Baby bath time? It's a real party! It's hard to get a toddler out of the tub when he likes water, he could spend hours there! Our bath seat is a good way to keep him seated in complete safety, without any risk of him slipping in the water, while washing but also to have fun and splash around with his toys.

The bath seat (or swim ring) settles in the family tub. As soon as your baby is seated on his own, and not before, the bath seat welcomes him and allows him to stay in the water in complete safety. The bath seat often takes over from the bath lounger, which is suitable for babies from birth to around 6 months. Bath seats can be used until the baby is around 18 months old. 

In order to ensure a very stable seat and a comfortable position for Baby, the bath seat is fixed to the bottom of the bathtub by a system of suction cups. It is equipped with a tab at the crotch which prevents Baby from slipping and going under the ring. When the bath is finished, the seat can be easily removed to store in a corner of the bathroom. The bath seats are usually made of plastic and dry automatically on their own. On the maintenance side, it's simple, just rinse it with water after each use to avoid the slightest mold.

Why trust us ?           

➽ Over hundreds of satisfied customers

➽ Professional customer service available 24/7

➽ 100% satisfied or refunded

➽ Free delivery

Avis clients

Basé sur 4 reviews Ecrire un avis
You have successfully subscribed!
This email has been registered
Newsletter

Siège de bain pour bébé – AIDAN WHITE

Siège de bain pour bébé

2 vendu récemment 8 heures
24,99 EUR
Couleur :
clients regardent ce produit

Notre siège de bain peut maintenir fermement le coussin flottant pour éviter la noyade, fait de matériaux agréables pour la peau, tissu à mailles nid d'abeilles, particules de polystyrène, notre ceinture est très sûr à utiliser. La structure à cellules fermées de la mousse de polystyrène expansé contient du gaz, ce qui assure une forte flottabilité.

Bébé adore s'amuser dans son bain ! Un siège de bain est pratique pour le laver et le laisser barboter dans l'eau, en toute sécurité.

Le moment du bain pour bébé ? C'est une vraie fête ! Difficile de sortir un tout-petit de la baignoire quand il aime l'eau, il pourrait y passer des heures ! Notre siège de bain est un bon moyen pour le garder assis en toute sécurité, sans aucun risque qu'il ne glisse dans l'eau, pendant sa toilette mais aussi pour s'amuser et barboter avec ses jouets.

Le siège de bain (ou anneau de bain) s'installe dans la baignoire familiale. Dès que votre Bébé tient assis tout seul, et pas avant, le siège de bain l'accueille et lui permet de rester dans l'eau en toute sécurité. Le siège de bain prend souvent la suite du transat de bain qui, lui, est adapté pour les bébés dès la naissance à 6 mois environ. Les sièges de bain s'utilisent quant à eux jusqu'aux 18 mois de l'enfant environ. 

Afin d'assurer une assise bien stable et une position confortable à Bébé, le siège de bain se fixe au fond de la baignoire par un système de ventouses. Il est équipé d'une patte à l'entrejambe qui évite que Bébé glisse et passe sous l'anneau. Une fois le bain terminé, le siège se retire facilement pour se ranger dans un coin de la salle de bain. Les sièges de bain sont en général en plastique et ils sèchent automatiquement tout seul. Côté entretien, c'est simple, il suffit de le rincer à l'eau après chaque utilisation afin d'éviter la moindre petite moisissure.

Pourquoi nous faire confiance ?           

➽ Plus des centaines de clients satisfaits

➽ Service client professionnel disponible 24/7

➽ 100% satisfait ou remboursé

➽ Livraison gratuite

Avis clients

Basé sur 4 reviews Ecrire un avis
Vous vous êtes inscrit avec succès !
Cet e-mail a été enregistré
Newsletter