Zelot B22, stereo headset and wireless bluetooth microphone – AIDAN WHITE

Zelot B22, stereo headset and wireless bluetooth microphone

2 recently sold 8 hours
97,99 EUR 124,87 EUR
Style :
customers are viewing this product

Do you like to accompany your days with your favorite pieces of music? Are you now looking for a headset that combines design and high quality sound? This Zelot B22 model will delight you with its first choice materials, its elegant finish and its listening comfort. Foldable and taking up little space, it will accompany you everywhere.

elegant Zelot B22, Bluetooth stereo for computers and smartphones

Beautifully finished, this wireless stereo headset will allow you to remain free to move around, while listening to your music from your smartphone or MP3 player. From a computer, it also allows you to enjoy the sound quality of a movie or video game, thanks to high fidelity rendering. The latter is provided by Bluetooth 5.0 technology and an innovative structure at the ears. These are fully covered and insulated, to enjoy optimal listening quality and comfort.

Convenient functions with stereo sound

Thanks to this headset, you can enjoy your musical moments serenely, without risking missing a call or a message on your smartphone. Indeed, the Zelot B22 is easy to pair with smartphones. It is equipped with a microphone to answer calls and even allows you to redial the last number, at the touch of a button. Buttons are also available to easily control the volume of sound from the headset, without having to intervene on your smartphone or computer.

Zelot B22, stereo headset and wireless bluetooth microphone
You have successfully subscribed!
This email has been registered
Newsletter

Zélot B22, casque stéréo et micro sans fil Bluetooth
Sur notre site vous aurez

Zélot B22, casque stéréo et micro sans fil Bluetooth - AIDAN WHITE
Zélot B22, casque stéréo et micro sans fil Bluetooth - AIDAN WHITE
Zélot B22, casque stéréo et micro sans fil Bluetooth - AIDAN WHITE
Zélot B22, casque stéréo et micro sans fil Bluetooth - AIDAN WHITE
Zélot B22, casque stéréo et micro sans fil Bluetooth - AIDAN WHITE
Zélot B22, casque stéréo et micro sans fil Bluetooth - AIDAN WHITE
Zélot B22, casque stéréo et micro sans fil Bluetooth - AIDAN WHITE

AIDAN WHITE

Zélot B22, casque stéréo et micro sans fil Bluetooth

Prix régulier 97,90 EUR
Prix unitaire  par 

Livraison entre le 20/11 et le 29/11


Vous aimez accompagner vos journées avec vos morceaux de musique préférés ? Vous êtes à présent en recherche d’un casque qui allie design et son de haute qualité ? Ce modèle Zélot B22 vous comblera avec ses matériaux de premier choix, sa finition élégante et son confort d’écoute. Pliable et ne prenant que peu de place, il vous accompagnera partout.

élégant casque Zélot B22, stéréo Bluetooth pour ordinateurs et smartphones

De belle finition, ce casque stéréo sans fil vous permettra de rester libre de vos mouvements, tout en écoutant vos musiques depuis votre smartphone ou lecteur MP3. Depuis un ordinateur, il permet aussi d’apprécier la qualité sonore d’un film ou d’un jeu vidéo, grâce à un rendu de haute fidélité. Cette dernière est assurée par la technologie Bluetooth 5.0 et une structure innovante au niveau des oreilles. Celles-ci sont entièrement couvertes et isolées, pour profiter d’une qualité et un confort d’écoute optimale.

Des fonctions pratiques avec un son stéréo

Grâce à ce casque, vous pouvez profiter sereinement de vos moments musicaux, sans risquer de rater un appel ou un message sur votre smartphone. En effet, le Zélot B22 est facile à coupler avec les smartphones. Il est équipé d’un micro pour répondre aux appels et permet même de recomposer le dernier numéro, via un simple appui sur un bouton. Des boutons sont également disponibles pour contrôle facilement le volume du son depuis le casque, sans à intervenir au niveau de votre smartphone ou ordinateur.

Livraison et retours

Les délais de livraison sont de 9 à 25 jours selon le pays. Pour plus d'informations, merci de nous contacter à info@aidan-white.com. Notre politique de retour dure 14 jours dès la réception de votre colis. Passer ce délai, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Questions

Pour toutes questions, demandes d’expédition et mises à jour de suivi, n'hésitez pas à nous écrire, notre service client se fera une joie de vous répondre sous 24h. Veuillez consulter notre page FAQ.