LED wind chimes – AIDAN WHITE

LED wind chimes

2 recently sold 8 hours
19,99 EUR
Model :
customers are viewing this product

Illuminate your space with a sublime decor!

Our wind chimes are ideal accessories for an unusual exterior and interior decoration, you can use them to decorate outside or inside. They are very clean for lawn, porch, garden, patio, yard, hall, roof, living room and bedroom decoration.

Wind chimes will automatically turn on at night and calmly change from one color to another at random to give you a very pleasant atmosphere

Benefits:

  • Easy to Hang and Move : Easy to use and hang, no wires needed. No maintenance required. They are made of durable plastic, the shape will never change and the color will never fade. It will be easy to hang a fence, garden tree, backyard, front porch, patio
  • On / Off switch : The switch is just below the solar panel. Keep the solar panel clean and exposed to direct sunlight. Charge during the day and shine at night. Turn on the switch when you get it, then you can hang the solar wind chime in your garden / patio / porch / window for the perfect ambiance
  • Solar Energy and Light Sensor : The solar panel charges the battery during the day. Please turn the switch to "ON" to charge automatically. Automatically charge during the day and work up to 6-8 hours each time when fully charged
  • LED color changing wind chime : Solar wind chimes automatically turn on at night or in the dark, with color changing LED bulb that can calmly and smoothly change from one color to another. Randomly changing colors between red, green, orange, blue, yellow, purple, which makes the wind chime very beautiful at night

It is also a great gift for Christmas, Birthday, Holiday, Thanksgiving, Halloween, Mother's Day, Father's Day. You will never do without it again!

Why trust us ?           

➽ Over hundreds of satisfied customers

➽ Professional customer service available 24/7

➽ 100% satisfied or refunded

➽ Free delivery

You have successfully subscribed!
This email has been registered
Newsletter

Carillons éoliens LED – AIDAN WHITE

Carillons éoliens LED

2 vendu récemment 8 heures
19,99 EUR
Modèle :
clients regardent ce produit

Illuminez votre espace par un décor sublime !

Nos Carillons éoliens sont des accessoires idéaux pour une décoration extérieure et intérieure hors du commun, vous pouvez les utiliser pour décorer à l'extérieur ou à l'intérieur. Ils sont très propres pour la pelouse, le porche, le jardin, la terrasse, la cour, la salle, le toit, le salon et la décoration de chambre à coucher.

Carillons éoliens s'allumeront automatiquement la nuit et changeront calmement d'une couleur à une autre au hasard afin de vous procurer une ambiance très agréable

Bénéfices :

  • Facile à Suspendre et à Déplacer : Facile à utiliser et à accrocher, aucun fil nécessaire. Aucun entretien requis. Ils sont faits de plastique durable, la forme ne changera jamais et la couleur ne se fanera jamais. Il sera facile d'accrocher une clôture, un arbre de jardin, une arrière-cour, un porche avant, un patio
  • Interrupteur Marche / Arrêt : L'interrupteur est juste sous le panneau solaire. Gardez le panneau solaire propre et exposé à la lumière directe du soleil. Chargez pendant la journée et brillez la nuit. Allumez l'interrupteur lorsque vous l'obtenez, puis vous pouvez accrocher le carillon éolien solaire dans votre jardin / terrasse / véranda / fenêtre pour une ambiance parfaite
  • Capteur D'énergie Solaire et de Lumière : Le panneau solaire charge la batterie pendant la journée. Veuillez mettre l'interrupteur sur "ON" pour charger automatiquement. Chargez automatiquement pendant la journée et travaillez jusqu'à 6-8 heures à chaque fois lorsqu'il est complètement chargé
  • Carillon éolien LED à couleurs changeantes : Les carillons éoliens solaires s'allument automatiquement la nuit ou à l'obscurité, avec ampoule LED à couleurs changeantes qui peut changer calmement et doucement d’une couleur à une autre. Changement de couleurs au hasard entre rouge, vert, orange, bleu, jaune, violet, ce qui rend le carillon éolien très beau la nuit

C'est aussi une un excellent cadeau pour Noël, anniversaire, vacances, Thanksgiving, Halloween, fête des mères, fête des pères. Vous ne vous en passerez plus jamais !

Pourquoi nous faire confiance ?           

➽ Plus des centaines de clients satisfaits

➽ Service client professionnel disponible 24/7

➽ 100% satisfait ou remboursé

➽ Livraison gratuite

Vous vous êtes inscrit avec succès !
Cet e-mail a été enregistré
Newsletter