Floating LED Earth Globe – AIDAN WHITE

Floating LED Earth Globe

2 recently sold 8 hours
29,99 EUR
Color :
Blue
Golden
Black
customers are viewing this product

This accessory high technology comes with a built-in LED light which makes it look very cool when turned on in the dark. Perfect for all types of home or office decorations or as a gift, this is a great tech gadget to enjoy at all ages.

It is operated by an electronically controlled magnetic system, and contains an electromagnet and a magnetic field sensor. The base includes a micro-processor and the electronic control components that make up the gadget to make it efficient and perfect

As a great accessory for home decoration and office furnishings, it is also an educational toy gift for your children. It could not only enable you to teach your children with the world map knowledge of geography, but also generate interest in levitating scientific mysteries to your friends, families and colleagues on Christmas, birthday or holidays. Ideal for people of all ages.

Manual :

You will need to make sure that the unit is installed on a level surface. Hold the globe with two hands and put the globe vertically above the center of the base. You can use the prop to find the center point, when you feel a strong force, let the globe go. The globe will levitate, and the LED will light up, take a little turn, the globe will spin.

NB: Please control the rotating speed, otherwise the base will be on heat.

Why trust us ?           

➽ Over hundreds of satisfied customers

➽ Professional customer service available 24/7

➽ 100% satisfied or refunded

➽ Free delivery

Avis clients

Basé sur 5 reviews Ecrire un avis
You have successfully subscribed!
This email has been registered
Newsletter

Globe terrestre LED Flottant – AIDAN WHITE

Globe terrestre LED Flottant

2 vendu récemment 8 heures
29,99 EUR
Couleur :
clients regardent ce produit

Cet accessoire de la haute technologie est fourni avec une lumière LED intégrée qui lui donne un aspect très cool lorsqu'il est allumé dans l'obscurité. Parfait pour tous les types de décorations d'intérieur ou de bureau ou comme cadeau, c’est un formidable gadget technologique pour profiter à tous les âges.

Il est actionné par un système magnétique contrôlé électroniquement, et contient un électroaimant et un capteur de champ magnétique. La base comprend un micro-processeur et les composants électroniques de commande qui composent le gadget pour la rendre efficace et parfaite

Comme excellent accessoire pour une décoration de la maison et l'ameublement de bureau, c'est aussi un cadeau de jouet éducatif pour vos enfants. Il ne pouvait pas seulement vous permettre d'enseigner à vos enfants avec la carte du monde la connaissance de la géographie, mais aussi susciter des intérêts à la lévitation des mystères scientifiques à vos amis, familles et collègues à Noël, anniversaire ou vacances,. Idéal les personnes de tous âges.

Mode d'emploi :

Vous devrez vous assurer que l'unité est installée sur une surface plane. Tenez le globe avec deux mains et mettez le globe verticalement au-dessus du centre de la base. Vous pouvez utiliser l'accessoire pour trouver le point central, lorsque vous vous sentez une force forte, laissez le globe aller. Le globe va léviter, et la LED s'allumera, fais un petit tour, le globe tourne.

NB : Veuillez contrôler la vitesse de rotation, sinon la base sera sur la chaleur.

Pourquoi nous faire confiance ?           

➽ Plus des centaines de clients satisfaits

➽ Service client professionnel disponible 24/7

➽ 100% satisfait ou remboursé

➽ Livraison gratuite

Avis clients

Basé sur 5 reviews Ecrire un avis
Vous vous êtes inscrit avec succès !
Cet e-mail a été enregistré
Newsletter