360 degree rotating kitchen storage rack – AIDAN WHITE

360 degree rotating kitchen storage rack

2 recently sold 8 hours
9,99 EUR
Color :
Pink
Grey
Black
customers are viewing this product

A real must-have for your kitchen

Our storage rack is the perfect and efficient kitchen tool that lets you easily organize spatulas, tongs, ladles and cutlery in one place while cooking. Its modern and elegant appearance is suitable for any decorative interior, very suitable for bedroom closets, hallways, kitchens, bathrooms and garages.

It prevents drips from staining your kitchen counters and tiles and helps keep your kitchen organized and clean every day.

This bracket can be mounted in bathrooms, bedrooms, kitchens, hallways, hallways. To hang your coats, hats, towels, handbags, umbrellas or bathrobes. It is made of 304 stainless steel, which could prevent it from rusting or rusting.

They provide enough strength and durability to keep your items very stable and corrosion resistant, It can be rotated 360 degrees freely, which allows you to distinguish the items and is very convenient to carry.

Moisture and dust proof, having strong carrying capacity, it can hang heavy objects in humid environment, stable and not fall. You will never do without it again!


Why trust us ?

➽ Over hundreds of satisfied customers

➽ Professional customer service available 24/7

➽ 100% satisfied or refunded

➽ Free delivery

You have successfully subscribed!
This email has been registered
Newsletter

Support de rangement de cuisine rotatif à 360 degré – AIDAN WHITE

Support de rangement de cuisine rotatif à 360 degré

2 vendu récemment 8 heures
9,99 EUR
Couleur :
clients regardent ce produit

Un véritable must-have pour votre cuisine

Notre support de rangement est l’outil de cuisine idéal et efficace qui vous permet d'organiser facilement les spatules, les pinces, les louches et les couverts en un seul endroit pendant la cuisson. Son aspect moderne et élégant est adapté pour tout intérieur décoratif, très adapté pour les placards de chambre, les couloirs, les cuisines, les salles de bains et les garages.

Il empêche les gouttes de tacher les comptoirs et les carreaux de votre cuisine et permet de garder votre cuisine organisée et propre tous les jours.

Ce support peut être monté dans la salle de bain, les chambres à coucher, les cuisines, les couloirs, les entrées. Pour accrocher vos manteaux, chapeaux, serviettes, sacs à main, parapluies ou peignoirs. Il est fabriqué en acier inoxydable 304, ce qui pourrait l'empêcher de rouiller ou de se rouiller.

Ils offrent suffisamment de résistance et de durabilité pour maintenir vos articles très stables et résistants à la corrosion, Il peut être tourné librement à 360 degrés, ce qui vous permet de distinguer les articles et est très pratique à transporter.

Résistant à l'humidité et à la poussière, ayant une forte capacité de charge, il peut accrocher des objets lourds dans un environnement humide, stable et ne pas tomber. Vous ne vous en passerez plus jamais !


Pourquoi nous faire confiance ?

➽ Plus des centaines de clients satisfaits

➽ Service client professionnel disponible 24/7

➽ 100% satisfait ou remboursé

➽ Livraison gratuite

Support de rangement de cuisine rotatif à 360 degré
Vous vous êtes inscrit avec succès !
Cet e-mail a été enregistré
Newsletter